Trois équicoaches et leurs fidèles montures, presque compétentes mais très engagées, présentent un aperçu de leur formation d’une semaine aux stagiaires. Par exercices adaptés et chorégraphies décalées, ces spécialistes des comportements humain et animal vous aideront à sortir ce qu’il y a de plus positif en chacun·e d’entre nous.
Georges Orwell écrivait « Tous les animaux sont égaux, mais certains animaux sont plus égaux que d’autres ». À l’opposé des Hommes et Femmes qui cherchent ce qui est humain chez leurs animaux de compagnie, Les Equicoaches ont la lucidité de croire que les animaux sont nettement moins cruels et tordus que les terriens. Elles cherchent donc l’animalité dans toute sa noblesse qui sommeille depuis trop longtemps en nous. Il est possible de ne plus se comporter comme des inhumains.
Le Dressage peut commencer !




Accueil
3 comédiennes et 3 marionnettes
Techniquement, un espace de jeu de 10m par 10m minimum. Un·e régisseu·r·se pour gérer l’enceinte mobile (Soundbox) et l’Ipad pour envoyer les musiques selon la conduite du spectacle.
Si la jauge est énorme (plus de 400 spectateurs) ou si l’environnement est un peu bruyant, prévoir un système son et 3 micro-casque (Head set)
Possible aussi de jouer en déambulatoire si besoin ou désir.
Une botte de carottes (soit 10 carottes)
